Haïti – séisme : Jean Jean Roosevelt lance un appel aux dons pour les sinistrés

PARTAGER SUR:

Le chanteur Jean Jean Roosevelt veut coordonner une grande collecte de dons pour les sinistrés du séisme du 14 aout. Le médaillé d’or au concours culturel de chanson des VIIes Jeux de la Francophonie France / Nice 2013, veut agir rapidement pour fournir une aide d’urgence sur le terrain.

Sa décision, pour venir en aide à la population sinistrée de la Grande-Anse et faire face à ses besoins, a été prise à la suite d’une vague d’appels téléphoniques qu’il avait reçue de plusieurs volontaires. Ces derniers sont habitués à prêter main forte aux sinistrés, en attestent leurs gestes après le passage en 2016 de l’ouragan Matthew.

C’est sur ses réseaux sociaux que Jean Jean Roosevelt leur répond et en profite pour lancer un appel aux dons pour les sinistrés. Le natif de Jérémie accepte de gérer les dons en nature des denrées alimentaires, de vêtements, chaussures, couvertures, draps, médicaments, du matériel de puériculture comme les couches, ainsi que des produits d’hygiène.

L’interprète de “Mare bourik la” dit rechercher également des bénévoles pour trier les collectes, des conducteurs de camions ainsi que des propriétaires de stations-essence. Jean Jean Roosevelt a, par ailleurs, annoncé que les points de collecte seraient mis à la disposition des bénévoles ce mercredi 18 août

Miché de Payen

PARTAGER SUR: