Dans un touchant message Fatima annonce le report de la sortie de son album.

PARTAGER SUR:

Alors que Fatima devait sortir son tout premier album « Enspirasyon » au début du mois de mars, la chanteuse vient d’annoncer son report. Car finalement, les circonstances ne le permettent pas. En effet, sur son compte Facebook, Fatima s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à devoir reporter la sortie de son opus.

Une annonce qui doit décevoir plein de ses fans. Et pour soulager leur impatience, l’ancienne finaliste de Digicel Stars, a justifié ce report inattendu en expliquant que la sortie de son tout premier opus tomberait durant l’hospitalisation de sa mère, mais aussi que faire de la promo d’album pendant sa convalescence ne serait pas très intéressant de son côté. « Je peux toujours produire des milliers d’opus, mais je ne peux avoir qu’une seule mère, en d’autres termes, la santé de ma maman est plus qu’une priorité », avons-nous lu sur son compte.

Par ailleurs, l’ex-présentatrice de télé a tenu à assurer ses fans que leur patience serait récompensée d’ici la fin du mois de mars. Pour l’instant, le flou est donc total, nous n’avons pas d’informations quant à la date de la sortie officielle de son nouveau cru . En attendant davantage de renseignements, l’album compte 12 titres dont le 9e “Padon” en feat. avec Trouble Boy, est la seule collaboration présente sur le disque.


Miché de Payen

PARTAGER SUR: