Gala Lionel Benjamin : Bedjine critiquée pour sa tenue

PARTAGER SUR:

Crédit photo Tiket Magazine

Plusieurs stars de la chanson se sont réunies ce vendredi, à Tara’s pour rendre hommage à Lionel Benjamin, le père Noel haïtien. Mikaben, Rutshelle Guillaume, Misty Jean, des chanteurs du groupe Harmonik, Ti Djo Zenny, Gazman Couleur, BIC, Wanito, Paska, Pierre Jean Millien, Buteau Jean Garmel, Bedjine et bien d’autres ont donné de la voix, accompagnés de choeurs sur les plus beaux titres du chanteur qui fête ses 75 ans. Des prestations magnifiques diffusées en direct sur les réseaux sociaux. Mais le clou du spectacle reste la tenue de la jeune chanteuse Bedjine. Invitée à chanter aux cotés de Lionel Bnejamin, la chanteuse a opté pour un costume de scène qui n’a pas plu à tout le monde. Sa tenue a suscité une polémique sur la toile. Est-ce une tenue digne d’une artiste invitée à un Gala ?

Aimée ou détestée, la protégée de Kadilak s’est attiré les foudres de nombreux internautes qui ont regardé la soirée hommage à Lionel Bnejamin sur les réseaux sociaux, ce vendredi soir. Or, ce ne sont pas les prouesses vocales de Bedjine qui lui ont valu une vague de commentaires, mais bien sa tenue, qui a été vivement critiquée. Magnifique, elle a chanté vêtue d’un costume de scène sexy à paillettes. La belle nous en met plein les yeux. Certains haters ont alors décidé de s’indigner face à cette photo qui est vulgaire. Une tenue au parfum de scandale.

L’ex co-présentatrice de Mat Mag sur TNH, Cassandra Cindy Destiné semble choquée par sa robe politiquement incorrecte. Pour elle, Bedjine joue avec les codes et détourne les conventions. Cassandra Cindy Destiné a souhaité connaître les raisons de cette robe en pestant contre l’équipe managériale de la star.  « Le staff de Bedjine doit faire son job », peste la journaliste sur son compte Facebook.  

Miché de Payen

PARTAGER SUR:

Leave a Reply