Rutshelle Guillaume et Jeff Prosper bossent ensemble en studio

PARTAGER SUR:

Rutshelle Guillaume et Rayy Raymond en régie

Rutshelle Guillaume et Jeff Prosper bossent ensemble en studio sur un travail artistique de Rayy Raymond. Rutshelle Guillaume dans un nouveau projet ? La chanteuse est-elle en train d’enregistrer un nouvel album dans le plus grand des secrets ? L’interprète de « Rete la » a été aperçue, ce samedi 8 août, bien entourée au studio d’enregistrement de Oh Sound. 

Rutchelle Guillaume a repris le chemin du studio. Après sa nouvelle collaboration surprise avec Oswald pour le remix du titre « Rete la », la chanteuse a été aperçue en studio comme le prouvent certaines photos prises à la volée le samedi 8 août 2020, à Pétion-Ville. C’est Jeff Prosper qui l’a invitée à l’accompagner sur son single « Separe », une chanson aux accents Konpa qui évoque une rupture et dont le clip pourrait être dévoilé d’ici très peu de temps. Pour le moment, rien ne suppose que Jeff Prosper se tourne vers un format album.

Rutchelle, Jeff et Rayy ont vécu un bonheur qui a transcendé leur travail. Preuve que la « rebelle » est fière de prêter sa voix au morceau de Jeff Prosfer qui lui, s’est fait connaître grâce à sa chanson « Inosan ». Mais Jeff avait lancé sa carrière avec des titres qui malheureusement n’ont pas connu le succès. Il s’agit de « Yo ale » (2015) et « Noël », chanté en duo avec Stanley Georges. « Inosan » est certes le titre qui l’avait révélé au grand public mais il a goûté au large succès du clip de « M’aprann » de Wendy en 2018. 

Miché de Payen

PARTAGER SUR: