Wendy affiche son soutien envers Blaze One

PARTAGER SUR:

Même si les choses sont un peu compliquées pour Wendy ces derniers temps, le rappeur prend le temps de féliciter Blaze One. Et contrairement à d’autres rappeurs, il n’hésite pas à envoyer de la force à un artiste engagé. Aujourd’hui, il félicite Blaze One pour son nouveau single ” ANEL” qui dénonce les accointances d’élus avec les bandits, le duo coupable de l’insécutité à Haiti.

Wendy n’a pas d’ennemis dans le rap game à part Fantom, (qu’il a remercié de l’avoir supporté surtout dans les moments de sa maladie). Mais aujourd’hui, le natif de Léogane a décidé d’envoyer de la force à un mastodonte du rap game haitien plein de talents. Wendy ne manque pas de compliments pour l’interpréte de “Lèt Konsyans”. Sur son compte Instagram, Il a envoyé un très beau message à Blaze en affichant un extrait de “ANEL” : ” Ou angaje w twòp pou gran mesi frèm. Mwen espere yon jou ya pran chak mo nan chak tèks ou yo an konsiderasyon”.

Un joli message de soutien pour son collègue Blaze one. En effet, ce dernier vient de sortir un nouveau morceau intitulé « ANEL », qui ne vise personnellement ni Anel Joseph ni Arnel Bélisaire. ANEL est l’acronyme de Association Nationale des Ennemis de la Loi. Dans ce tout nouveau titre, Blaze One dénonce les accointances d’élus avec les bandits.

Selon Blaze One, les foyers de gangs se multiplient à Port-au-Prince et en province grâce au support d’officiels de l’Etat. Ces bandes, dont celle de Arnel Joseph, sont tolérées par le pouvoir politique en place.

Ce nouveau son supplante les cris des habitants de La Saline, de Carrefour-Feuilles et de Bel-Air, elle résonnera dans des contrées plus lointaines.

Miché de Payen

PARTAGER SUR:

Leave a Reply