Stéphanie Charles saute à pieds joints dans une carrière musicale

PARTAGER SUR:

Des écoles de journalisme aux salles de rédaction, il est coutume de dire que le journalisme mène à tout à condition d’en sortir. Une formule à laquelle Stéphanie Charles fait une entorse puisqu’elle n’a pas abandonné sa carrière de journaliste pour se consacrer à la musique. Il y a longtemps qu’elle l’envisageait, elle a tous les talents mais c’est dès maintenant que la présentatrice de “Backstage” sur Radio O Inter, a décidé de faire le saut en musique. Elle nous présente aujourd’hui “Rekonesans mwen”, son tout nouveau single, à paraître le 2 décembre 2019.

Stéphanie Charles avait une âme d’artiste quand elle a commencé à exercer le métier de journaliste. La musique a toujours occupé une place importante dans sa vie. Sa vocation l’a saisie toute petite, quand elle s’est éprise de la musique de louange à l’église. Ses proches la voyaient star de la chanson mais le déclic, elle l’a eu il y a un an après sa participation à PROCHEB ( Projet de Chant Hebdomadaire), initié par Joway Records.

Mais avant de sortir un single, mieux vaut le teaser. Comme tous les artistes, Stéphanie Charles, a choisi de titiller ses fans sur les réseaux sociaux avec un poster. Cette publication est pour la starlette, une façon de démarrer un compte à rebours avant la sortie de sa première chanson intitulée “Rekonesans mwen”, dans laquelle l’on pourra faire connaissance avec sa magnifique voix douce et enveloppante.

Le titre « Rekonesans mwen », dans lequel Stéphanie Charles adresse à Dieu sa vive gratitude, ne sera pas accompagné d’un clip. La nouvelle pépite de la scène Worship, promet que son single sera doté, pour sa sortie officielle, d’une vidéo lyrics.

Miché de Payen


PARTAGER SUR: