Izolan, grand supporter des Grenadiers

PARTAGER SUR:

C’est un secret de polichinelle, Izolan réunit ses deux grandes passions : le rap et le foot depuis qu’il investit dans le club de Arcahaie Fc. Son chauvinisme est incroyable. Sur tous les réseaux sociaux, Izolan, l’une des têtes d’affiche du rap haïtien clame toujours son amour pour des Grenadiers et fait des publications pour mobiliser les fans derrière l’équipe. Il n’est pas rare de croiser le rappeur au stade Sylvio-Cator à chaque match de l’équipe nationale.

Habitué à faire le voyage pour aller supporter la sélection haïtienne en déplacement, Izolan était dimanche au Stade Ricardo Saprissa où Haiti a fait match nul (1-1 ) contre le Costa-Rica lors de son dernier match dans la Ligue des Nations de la Concacaf.

Quelques heures avant le match, Izolan avait rendu visite aux joueurs et s’était offert un petit plaisir : s’entraîner avec l’équipe haïtienne de football et immortaliser sa présence avec des photos qu’il a partagées avec ses fans sur les médias sociaux.

Izolan aime tellement le foot que sa passion pour cette discipline sportive l’a conduit à endosser le costume du président de Arcahaie FC, club de sa ville natale. Le rappeur s’est attelé rapidement à rendre le club le plus moderne possible et recruter des joueurs bien cotés. Des investissements qui ont contribué, en 2019, au premier sacre de l’équipe archeloise dans le championnat national de D1.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: