TROUBLE BOY: TEASE UN NOUVEAU PROJET SUR INSTAGRAM !

PARTAGER SUR:



Trouble Boy a changé il y a quelques semaines son feed Instagram. En effet, il semblerait qu’il revienne avec un projet secret qui provoque la curiosité de ses fans. 

Par Miché de Payen @20_payen 

Trouble Boy est très secret concernant son nouveau projet. Le « hitmaker » a changé son feed Instagram et a teasé l’arrivée de quelque chose de nouveau ! Le rappeur a dévoilé plusieurs photos de jeunes femmes, les yeux bandés, brandissant des pancartes avec l’inscription : 3M. 

Pour le moment, Trouble Boy n’a pas fait plus de révélations à ce sujet. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir ce que la star réserve pour les jours qui arrivent. Mais une chose est sûre : ses fans ont déjà hâte d’en apprendre un peu plus sur ce nouveau projet secret. Ces derniers font tout pour savoir ce qu’il se trame derrière cette image très étrange. Trouble Boy est maître dans ce qui est de faire naitre l‘impatience et la curiosité de ses abonnés.

Capture d’écran du compte IG de Trouble boy

Pas plus d’information. Pas plus d’indice. Mais déjà, les internautes s’excitent

Beaucoup de fans se sont interrogés sur le nouveau feed de Trouble Boy. En effet, certains ont écrit : « Kisa 3M nan ye ? », « Mpa ka tann non mwen menm  ». En guise de réponse, Trouble Boy leur demande de patienter jusqu’au 1er novembre 2019. 

Serait-il vraiment en train de préparer un nouvel album ? Après presque 1 an, depuis la sortie de son disque « M pral nan peyan m pou yo »,  il se pourrait bien que Trouble Boy soit sur le point de sortir son troisième écrin. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus !


PARTAGER SUR: