Arly Larivière : À l’hôpital après un malaise

PARTAGER SUR:


Le groupe New Look va devoir faire des déçus. Ses deux prochains concerts prévus les 25 et 26 octobre sont annulés à cause d’un mal qui ronge Arly Larivière très subitement. 

Nu Look ne pourra malheureusement pas assurer ses deux prochains concerts prévus le 25 octobre à la Dominique et le 26 à Miami. L’excellent chanteur Arly Larivière fait actuellement face à un petit pépin de santé. 

Le mardi 22 octobre dernier, l’artiste a été victime d’un sérieux malaise et s’est rendu aux urgences d’un hôpital de Miami. Après une série d’examens, le médecin qui l’avait pris en charge, a décidé de le garder sous observation. Décidément, c’est pas de bol pour Arly ! En attendant de se remettre d’aplomb, le médecin a demandé à la star de Nu Look d’annuler ses deux prochaines dates pour vite reprendre du poil de la bête. 

Nu Look devait jouer à la Dominique le 25 octobre et à Miami le lendemain, à l’occasion de l’anniversaire de la radio Touchem Dous Fm. Suivant les conseils de son médecin, Arly et son groupe ne pourront pas honorer leurs engagements. 

Mais cette entorse au programme, la formation musicale Nu Look la regrette amèrement, comme elle a tenu à l’expliquer dans un communiqué circulant sur les réseaux sociaux ce vendredi 24 octobre. 

Miché de Payen #GhettoSkills


PARTAGER SUR: