Danola, une nouvelle voix du show-biz haïtien.

PARTAGER SUR:


Intéressée par la musique depuis son enfance, la jeune Danola Antoine entame une carrière musicale et souhaite d’ores et déjà jouer dans la cour des grands. Mais pour cela, il lui reste quelques chemins à parcourir pour arracher une place au milieu de ses géantes congénères . Son tout premier clip  ” Premye fwa ” accompagnant son single, a été rendu public, il y a quelques semaines .

Danola exprime sa déception amoureuse dans ” Premye fwa “

Elle est dotée d’une voix captivante, la jeune chanteuse haïtienne, belle et attirante, mais peu connue du milieu musical, évoque dans le clip l’infidélité de son petit copain. 

Après s’être fait remarquer dans le clip ” pitit tè a ” aux côtés de kanis , la jeune pousse de la musique haïtienne veut à présent faire ses preuves toute seule en mettant en avant son talent et ses potentialités artistiques . Dans son premier clip ” Premye fwa “, elle évoque en créole, français et anglais avec sa voix singulière, l’infidélité et la naïveté de son amant. Elle semble être possessive, stricte et jalouse en amour et ne supporte pas que son mec la trompe avec une autre. À en croire les paroles de la chanson, elle serait déçue par un homme à qui elle avait livré son cœur et avait accordé toute sa confiance.  La relation vole en éclat, Danola se sent brisée et trahie suite à cette âpre expérience qui lui laisse un goût amer. Une aventure qui prouve qu’il n’y a que les débuts qui sont fabuleux en amour et que la fin est parfois dégoûtante , déplaisante voire catastrophique.

Avec ce clip la star en herbe part du bon pied pour une longue carrière qui l’attend. 

Tchekov Le Russe


PARTAGER SUR: