Live Promo annule le bal de l’IFJ et rejette la faute sur Harmonik

PARTAGER SUR:

La société de production de spectacles, Live Promo vient d’annoncer l’annulation du bal Harmonik – Enposib initialement prévu le 17 août 2019, au Rendez-vous 33 Night-club, à l’occasion des festivités marquant le 10e anniversaire de l’Institut Francophone de Journalisme.

Live Promo accuse l’équipe de Harmonik de n’avoir pas respecté le contrat que les deux parties avaient conclu, il y a plus d’un an. Alors que le promoteur Philippe Jasmin et les dirigeants du groupe s’étaient mis d’accord sur la date du 17 août, une agence bancaire, qui s’apprête à célébrer aussi son anniversaire le même jour, a pris attache avec le staff de Harmonik pour l’évènement. Malheureusement, le staff managérial et Live Promo ne se sont finalement pas entendus, ce qui a entraîné de facto l’annulation du bal d’anniversaire de l’Institut Francophone de Journalisme (IFJ) pour non-respect de contrat.

Live Promo, à son grand regret, est contraint d’annuler ce bal d’anniversaire. La faute à un désistement de la part de l’équipe managériale de Harmonik qui a décidé d’offrir la date du 17 août à une banque de la place pour un événement festif, alors que Live Promo avait réservé les musiciens du groupe en toute légalité en payant les frais de réservation, il y a près d’un an. Après leur refus d’animer en musique la soirée d’anniversaire de l’IFJ, Live promo leur a formulé une demande de remboursement de la totalité des sommes qu’il a déjà versées, le staff managérial du groupe n’a toujours pas procédé au remboursement jusqu’à date“, écrivent dans un communiqué les responsables de Live Promo.

« C’est indépendant de ma volonté. J’aurais vraiment voulu offrir ce bal à l’IFJ à l’occasion de ses 10 ans mais hélas », a soupiré le promoteur Philippe Jasmin, tout en présentant ses « excuses à l’ensemble des fans de Harmonik et Enposib qui sont certainement déçus ».

Après plus d’un an de travail inlassable, de préparation et de promotion, Live promo accuse Harmonik d’avoir entravé ses efforts pour mettre en place le bal qu’il avait promis aux fans.

Miché de Payen

PARTAGER SUR:

Leave a Reply