Baky, Roody Roodboy et Tony mix complètent l’affiche du Festival Bikini

PARTAGER SUR:

Festival Bikini revient le 4 août 2019 pour sa 9ème édition. Rendez-vous les pieds dans le sable pour un dimanche entre plaisirs marins sous le soleil, musique et bonne ambiance.

 

Le rappeur Baky, le chanteur Roody Roodboy et le DJ Tony mix s’ajoutent à l’affiche du Festival Bikini, qui se déroulera le 4 août prochain, ont annoncé mercredi les organisateurs. D’autres noms viennent également compléter la programmation. 

Le premier dimanche du mois d’août, le Festival Bikini jettera l’ancre « Plage Publique » dans un climat ambiant entre la proximité de la mer et la grande scène devant laquelle des milliers de festivaliers viendront saluer la musique haïtienne. Cette année la volonté a été de mettre en avant les plus grands noms de la scène musicale haïtienne. Sur l’immense podium du festival, on savait déjà que se succéderaient Djakout #1, T-Vice, Kreyol La, Nu Look, Vayb, Kai, Maestro et Enposib. Live promo, son co-organisateur, a annoncé de nouveaux artistes et DJs. Trois nouveaux noms d’artistes et groupes viennent compléter l’affiche et pas des moindres, puisque Roody Roodboy, Baky, Koudjay et le très populaire DJ Tony mix seront de la partie. Danse garantie dans le public avec Tony et ses congénères : DJ Wayne, Valmix, DJ Bouda, DJ JR, BMIX, Ted Bounce, DJ Speedy, DJ Snake, Loji Baby et Sagmix. 

Le festival souhaite aussi faire la part belle aux artistes prometteurs ou régionaux : Zomò, Déesse Solena, King Kreyol et Socrates, Relax Compas et Ovèdoz représenteront la scène montante et reconnue du Bas-Artibonite et celle de Arcahaie.

L’événement accueillera aussi un nouveau-né, il s’agit du groupe Siromiel. Un girl group de sept musiciennes venues de la région métropolitaine. Malgré la présence de Siromiel, impossible de parler d’une programmation et d’une organisation paritaires. À moins d’un mois de la réalisation du Festival Bikini, la programmation de cet événement culturel semble désormais complète. 

Festival Bikini revient le 4 août 2019 pour sa 9ème édition. Rendez-vous les pieds dans le sable pour un samedi entre plaisirs marins sous le soleil, musique et bonne ambiance.

Miché de Payen



M


PARTAGER SUR:

Leave a Reply