“Motivasyon”, le 6e album de Bélo sort le 10 juillet !

PARTAGER SUR:

Murat Jean Belony, alias Bélo, vient de secouer les réseaux sociaux en annonçant l’arrivée du successeur de “DIZAN”. Le lauréat du Prix RFI Découvertes 2006, a lâché l’info. Il a annoncé la sortie d’un nouvel opus à travers une publication Instagram. « Motivasyon » qui sortira dans les bacs le 10 juillet prochain, sera son 6ème album studio en 14 ans !

«Le 6ème album de l’artiste BélO intitulé *MOTIVASYON* sortira le 10 juillet 2019. La tournée internationale pour la promotion de l’album débutera le *18 juillet* avec une présentation à l’Atrium David Rubenstein du Lincoln Center, NY », lit-on sur les pages officielles de l’artiste de 40 ans en légende d’une photo sur laquelle il apparaît armé de sa guitare.

Il est clair qu’une telle annonce n’a pu qu’enflammer son très fidèle public généralement conquis par son reggae-soul mâtiné de rythmes traditionnels depuis  la sortie en 2005 de son premier disque «Lakou Trankil ». On ne connaît pas encore la composition de « Motivasyon » que ce soit en termes de possible featuring ou de nombre de titres. L’annonce vient tout juste d’être faite sur son compte Instagram. Découvrez la pochette de ce nouveau projet :

Avec ce nouveau disque, le temps est venu pour l’artiste de se placer sous le feu des projecteurs. Ainsi, il va se lancer dans une mini-tournée, dès le 18 juillet 2019 pour défendre et présenter son sixième album, d’abord à l’Atrium David Rubenstein du Lincoln Center, à New York. Un premier tour de chauffe pour la bonne cause, avant un véritable retour sur scène à Haïti, pour soutenir les chansons de «Motivasyon».

Sa fanbase trépigne déjà d’impatience dès la publication de l’annonce et a hâte de chanter sa musique aux multiples facettes, emmenée par son timbre de voix unique et son énergie débordante.

Discographie de Bélo :

  1. DIZAN Album – 2016 – Aztec musique
  2. NATIF NATAL Album – 2013 – Belomusic
  3. HAÏTI DEBOUT Album – 2010 – Nati prod
  4. REFERENCE Album – 2007 – Aztec musique
  5. LAKOU TRANKIL Album – 2005 – Sonima music
Miché de Payen



PARTAGER SUR: