Jessie Jesse, un talent à suivre de près !

PARTAGER SUR:

Bercée dans sa plus tendre enfance par la musique, elle s’obstine dans la poursuite de ses rêves et espère un jour voir ses efforts récompensés tout en construisant une carrière étincelante.

Jessie Jesse, de son vrai nom Jessica Latonnelle, a commencé de très tôt à chanter, à l’église dès 6 ans. Aux alentours de ses 12 ans, elle était souvent invitée à se produire dans des concerts évangéliques ainsi que des cérémonies nuptiales à Saint-Marc, sa ville natale. Ces quelques petites expériences lui ont permis d’amplifier son amour inestimable pour la musique et d’être plus passionnée.

Belle, talentueuse, charmante, élégante, pugnace sont entre autres les qualificatifs qui traduisent sa personne. Elle est jeune et sa voix envoûtante est un véritable cadeau du ciel. Jessie Jesse est une chanteuse haïtienne qui nous ensorcèle dès ses premières notes.

Elle vit à New jersey depuis 2015 où elle associe notamment études et musique et entreprend de nombreuses initiatives à travers lesquelles elle lutte contre le racisme et milite pour la progression de la diaspora haïtienne.

Jessie Jesse est une chanteuse de grand talent avec un avenir très prometteur. Elle considère la musique comme un moyen lui permettant d’exprimer ses peines, ses ressenties, ses doutes, ses joies, ses souffrances et de se libérer. Elle a la capacité de surfer sur les mouvances musicales pop Music, R&B et Gospel. ” The other side ” est le titre de sa première chanson, disponible sur toutes les plateformes de musique. Elle a également réalisé la reprise de la chanson ” Ma Philosophie ” de Amel Bent.

Quant à ses influences musicales des noms comme Amel Bent, Céline Dion, Alicia keys et Rutshelle Guillaume figurent sur la liste de ses stars préférées dont elle s’inspire complètement. Jessie Jesse est un talent à surveiller, une nouvelle pépite des temps modernes dont on ne peut pas se passer, et qui va beaucoup nous surprendre à l’avenir.

Tchekov Joseph

PARTAGER SUR:

Leave a Reply