Clip : HARMONIK révèle le premier clip de l’album « Respè »

PARTAGER SUR:

Après plusieurs semaines de teasing, Harmonik a confirmé lundi sur les réseaux sociaux la sortie d’un nouveau clip. Le groupe effectue donc bientôt son grand retour, avec un nouvel album baptisé « Respè », après près de 2 ans d’absence !

Avec « Degaje » sorti en décembre 2016, les musiciens de Harmonik avaient laissé espérer à leurs fans un retour rapide. Un espoir finalement vain puisque le groupe n’avait plus rien publié jusqu’au mercredi 15 mai 2019. Après plus de 2 ans d’absence du devant de la scène musicale, Harmonik signe son retour en lâchant son nouveau disque  « Respè ».

Hyper productif, Harmonik en est déjà à son cinquième opus. Si aucune date ne semble encore cochée en vue de la séance de dédicaces, l’album est  déjà disponible sur les sites de streaming. Le lundi 20 mai dernier, Harmonik a réallumé la mèche en dévoilant le clip du titre « Ou detèn sou mwen ». En seulement quelques heures, le clip a été vu près de 65 mille fois, signe que le retour de Harmonik, était très attendu.

La vidéo met en scène Mac D qui se rend compte qu’il s’est perdu, demande son chemin à une jeune femme. Et depuis ce jour-là, elle déteint sur le chanteur. Cela veut dire que la femme a eu une influence, durable sur lui. Celui-ci n’est plus ce qu’il était avant de la fréquenter. Pour illustrer ses propos, Mac D se badigeonne de peinture.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: