Roody Roodboy annule sa venue aux USA faute de visa

PARTAGER SUR:


Privé de visa, Roody Roodboy contraint finalement de renoncer à participer aux festivités organisées dans le cadre de la fête du drapeau haïtien aux USA dont le fameux Haitian Compas Festival. 

Le couperet est tombé, Roody Roodboy ne jouera donc pas cette année au fameux Haitian Compas Festival. Par voie de communiqué, le chanteur a annoncé vendredi que pour des raisons indépendantes de sa volonté qu’il était contraint de renoncer à sa tournée américaine. 

L’artiste a justifié l’annulation de sa tournée en invoquant la non délivrance du visa de travail à temps par les services consulaires de l’ambassade des USA à Port-au-Prince. Roody Roodboy devait se produire le vendredi 17 mai au « Black Party 1 » à Café Iguana avec Djakout 1, T-Vice, Zenglen et Kaï. Il était attendu ensuite le samedi 18 mai au « « Haitian Flag Day » à Port St Lucie et « Haitian Compas Festival » à Miami.

Demeurant confiant malgré tout, l’interprète de « Manch » demande à ses fans de faire preuve de patience tout en leur promettant de leur offrir une surprise dès qu’il aura obtenu son visa. Dans le communiqué, Roody Roodboy a tenu à rassurer ses fans sur ses deux types de visa dont il est actuellement détenteur. Un visa de travail au Canada et celui du tourisme. 

Miché de Payen


PARTAGER SUR:

Leave a Reply