« Ret nan liy ou » le 3e album de Klass a fuité en intégralité sur Whatsapp

PARTAGER SUR:

« Ret nan liy ou», le 3e disque du groupe Klass attendu dans le commerce le vendredi 17 mai prochain à Miami a leaké sur internet, jusqu’à se retrouver sur le WhatsApp de Arly Larivière

Le jour même de la présentation officielle à la presse du 3e album de Klass, le 13 mai dernier à Pétion-Ville, les choses se sont emballées du côté du groupe. Les musiciens ont vu leur tout nouvel écrin leaker sur internet via des personnes qui se le sont échangé sur WhatsApp. 

Attendu pendant des mois, le troisième opus de Klass a finalement fuité à la surprise générale sur internet. Les titres qui composent ce disque ont fuité et n’ont pas tardé à être partagés sur les réseaux sociaux. Du côté de Klass, les membres ne semblent nullement responsables de cette bourde. Suite au leak, Richie qui s’est fâché contre le partage de l’abum sur Whatsapp, a réagi dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de sa bande. « C’est triste que des gens ou fans n’aient pu s’empêcher de télécharger et partager l’album piste par piste sur WhatsApp. Ça décourage les productions artistiques. Il y a un manque de conscience chez les consommateurs de musique par rapport à la facilité de la technologie qui leur permet devenir des diffuseurs non autorisés et surtout non profitables ».  

Après la fuite prématurée du nouvel album de la formation musicale Klass, les réactions ne se sont pas fait attendre. Exaspéré par ce leak, le numéro 1 du groupe Nu Look, Arly Larivière s’est emparé de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Le chanteur dénonce cette pratique malhonnête qui tue les artistes, fragilise et met en péril le marché de la musique haïtienne. Ce qui n’a pas empêché Arly de féliciter les musiciens de Klass pour la qualité des textes mais également des mélodies.

Miché de Payen

Publicité 👇🏿



PARTAGER SUR:

Leave a Reply