Master Brain chante sa mamounette dans “Manman se”

PARTAGER SUR:

Avec “Manman se”, Master Brain a décidé de rendre hommage aux femmes fortes… Dont sa maman !

Chaque année, la fête des mères est une belle occasion de dire à sa maman qu’on l’aime et de la remercier de tout ce qu’elle fait pour nous. Et Master Brain ne fait pas exception. Le rappeur n’a pas manqué cette occasion pour dévoiler au monde entier à quel point il admire sa maman, à travers un nouveau single baptisé « Manman se ».

Master Brain a mis en ligne l’audio de sa chanson pleine de tendresse, le jour de l’anniversaire de sa mamounette. Une ballade rap avec laquelle il touche la corde sensible en tenant à parler de l’impact qu’ont eu nos mamans dans les diverses sphères de nos vies.

Ce morceau nous fait comprendre qu’être mère, ce n’est pas seulement changer les couches, chauffer les biberons ou se battre avec les purées. Mais la maternité, c’est aussi de nombreuses nuits d’insomnie ; une infinité d’inquiétudes ; tolérer avec toute la patience du monde l’infinité de rebondissements de la vie. La maternité ou la parentalité ce n’est pas que du bonheur et parfois même les moments de doutes, de cris, de découragement prennent largement le pas sur les moments de bonheur.

Le titre « Manman se » c’est l’une des chansons sur le thème de la fête des mères, que vous devez ajouter à votre playlist qui fera sûrement plaisir à votre maman tous les derniers dimanches du mois de mai. 

Miché de Payen


PARTAGER SUR:

Leave a Reply