KAI : son clip «Criminel» digne d’un film d’Hollywood

PARTAGER SUR:

Le chanteur Richard Cavé a publié jeudi 2 mai, le clip de son morceau “Criminel”. Une vidéo qui fait déjà beaucoup parler.

Avec environ 233 mille followers sur Instagram, le moindre fait et geste de Richard Cavé déclenche automatiquement une vague de commentaires. Le chanteur avait provoqué un raz-de-marée de réactions en postant le teaser du clip «Criminel» sur les réseaux sociaux avant de dévoiler l’intégralité de la vidéo dont la chanson relate une histoire d’amour marquée par l’infidélité. Car le visuel met en vedette le chanteur qui se dit prêt à tout et surtout au pire pour prendre soin de sa femme, alors qu’elle le trompe avec un chef de gang.

Dans une production de 6 minutes 15 secondes digne d’un film hollywoodien, Richard Cavé se glisse dans la peau d’un policier ayant un mal fou à se saisir de l’un des membres d’un puissant gang, qui vient d’être démantelé par son unité d’élite.

La voiture s’arrête quelques mètres plus loin du véhicule de police. La portière s’ouvre et Richard Cavé reconnait bien l’occupante. La suspecte, sa femme, qui vient d’engager une course-poursuite avec la police, ne se fait pas appréhender par son mari-policier. La jeune femme qui n’hésite pas à mettre le feu au bolide, embrasse son époux puis monte dans une nouvelle bagnole et s’enfuit.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: