Rutshelle Guillaume fait le tour des médias en France !

PARTAGER SUR:

La « rebelle » poursuit bien sa route. Alors que son nouvel album devrait sortir en 2019, Rutshelle se trouve actuellement en France ou elle est invitée à écumer plusieurs émissions en vue d’évoquer son ancien disque « Rebelle », sorti en 2017 et du coup, pour assurer la promotion marathon accompagnant la sortie de sa nouvelle mouture baptisée : «Victorious».

Il faut dire que la star a su complètement sortir des cadres et dépoussiérer la chanson haitienne qui, reconnaissons-le, en avait besoin. Avec son univers jazz, World music et racine , Rutshelle s’est forgée une forte communauté de fans et surtout, elle a su s’imposer dans le paysage musical haïtien. Pour promouvoir son 3e opus, Rutshelle enchaîne les émissions de RPO (Radio Pau d’Ousse), Glam Ethnik, Espace Fm, Ubinewz OM5,  AMINA, avant de passer chez BBLACK! et BET.

La chanteuse pourrait bien nous surprendre en signant une collaboration avec un artiste français.

Cette année 2019 pourrait être tout aussi intense. .

Dans la journée du lundi 30 avril, l’artiste féminine la plus populaire dans son pays, a surpris tout le monde sur les réseaux sociaux, en partageant avec ses fans un cliché d’elle et du chanteur de RnB français, Singuila. Rutshelle a de quoi avoir le sourire ! Les deux chanteurs pourraient bien avoir un titre inédit chanté à deux et dont le clip ne devrait pas tarder. Les internautes ont déjà hâte.

Les fans de Rutshelle ont déjà hâte

Et les fans haitiens de Singuila sont donc déjà emballés par le nouveau projet de la chanteuse. Trop contents que leur chanteuse préférée puisse s’offrir une telle voix sur son album : ils ne manquent d’ailleurs pas de le faire savoir sur Instagram.

Rutshelle a des projets en stock pour cette année. Alors qu’elle a déjà rythmé le mois d’avril 2019 avec « RG collection », sa première collection de sacs à main et le duo « avec le chanteur guadeloupéen, Anthony Drew dont le clip a déjà été vu plus de 4000 fois sur Youtube.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: