Fantom : La date de sortie de son prochain album est connue

PARTAGER SUR:

3 ans après son album “Reyenkanasyon”, le rappeur Fantom est de retour aux affaires en solo.

De passage en Guyane pour un spectacle où il partage l’affiche avec le groupe Vayb,  Daniel Darius de son vrai nom, a surpris tout le monde en révélant sur les réseaux sociaux que son 7e disque solo, intitulé « Tout moun gen zam », sortira le 22 Avril 2019 pour le plus grand plaisir de ses très nombreux fans.

Le rappeur le plus marquant de l’année 2009 avec son premier écrin « Men nonm lan », s’apprête à faire un nouveau retour dans les bacs, 3 ans après « Reyenkanasyon ». Le rappeur âgé de 38 ans, a posté sur son compte Instagram la pochette et utilisé des images de quelques hommes brandissant leurs armes pour promouvoir son nouveau projet.

Le rappeur a changé le nom de son opus dont il vient de dévoiler la pochette

L’interprète de « Dechaje» a décidé de rebaptiser son album. Tout d’abord, il avait prévu de l’intituler «Rap Onorab» mais a voulu changer par « Tout moun gen zam », n’en déplaise aux détracteurs. Si ce changement de titre semble anecdotique pour la plupart, Tout moun gen zam est en prise avec l’actualité dominée par les gangs qui sont un défi pour l’Etat haïtien, à la fois en termes de sécurité et de politique sociale. Fantom traverse les époques avec ce nouveau titre qui se nourrit de la violence des gangs qui gangrène les quartiers pauvres et se propage dans plusieurs villes du pays.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: