Les jumeaux annoncent la sortie d’un nouveau single

PARTAGER SUR:

Les deux artistes ont donné eux-mêmes l’information cette semaine sur les réseaux sociaux, profitant de l’engueulade plutôt cocasse entre Shabba et Pouchon pour offrir à leurs fans, un avant-goût de leur nouvelle ravissante pochette. De quoi les faire patienter avant la sortie d’un possible album.

Moins de deux ans après leur dernier single «Replen l» en collaboration avec Tonymix, les jumeaux sont de retour avec un nouveau morceau intitulé « Je veux goûter », que les fans pourront découvrir d’ici à travers les différents médias de la place. On notera la participation en guest du Dj, producteur et beat maker G Dolph.

« Je veux goûter » est un mélange de deux figures rythmiques : Le rabòday et l’Afro pop donnant à cette chanson dansante, une coloration si parfaite. « Je veux goûter ne promeut pas la consommation de fruits mais compare le sexe de la femme (la vulve) aux fruits juteux et le sexe masculin à la canne à sucre pour ses tiges qui contiennent un jus sucré ». Confie Chooky à la rédaction de Mélomag.

Sur la pochette, le duo des frères éclatant de talent, affirment leur attachement à la culture africaine en portant le pagne (Tissu Wax africain) de manière stylée et contemporaine. Et au milieu d’eux, une jolie sirène noire qui s’affiche fièrement dans un beau pantalon jaune avec des sandales en cuir provenant de l’artisanat haïtien.


PARTAGER SUR: