Shabba coupe les ponts avec Djakout #1

PARTAGER SUR:

Les groupes, c’est particulier : ça joue ensemble, ça vit ensemble, ça bouffe ensemble, ça se drogue ensemble, et au bout d’un moment, forcément, ça pète. Ou alors on a simplement envie d’aller voir ailleurs, de changer d’air. C’est aussi le cas pour Djakout #1 qui est sur le point de perdre l’un de ses membres emblématiques. Après plusieurs années de bons et loyaux services, le percussionniste Hervé Anthénor (Shabba), vient d’annoncer une terrible nouvelle : il prend ses distances avec le «Djaz peyi a ».

Dans une note publiée dimanche sur les réseaux sociaux, Shabba a fait son mea culpa après son dérapage verbal avec Pouchon sur la scène de Esquina Latina, le vendredi 12 avril dernier. Le musicien a décidé de faire un break avec Djakout #1, afin de chercher des solutions aux problèmes du groupe.

Il faut dire que cette décision va faire sans doute mal àDjakout #1, une bande de musiciens connue pour ses prestations scéniques époustouflantes avec une série de titres au rythme hyper-efficaces, des chœurs tous plus entêtants les uns que les autres et une présence scénique à faire pâlir les plus grandes formations Konpa évoluant dans le pays comme dans la diaspora.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: