Mechans-T en feat avec son père Papa Mech et Michel Martelly font ” Pèlerinage”.

PARTAGER SUR:

Enfin la chanson tant attendue par les fans du rap haïtien est définitivement dévoilée. Mechans-T a réalisé un coup de géant en s’entourant de son père Papa Mech et de Michel Martelly sur un même track. Un trio de grande ampleur qui accouche d’un résultat impeccable :  pèlerinage.

Une chanson bien concoctée sortie le 7 avril 2019, sur laquelle les trois artistes surfent sur un mélange de vodou, de trap et de rap. Mechans-T fustige les comportements inadmissibles de nos dirigeants et de certains politiques. Le rappeur évoque également dans ses lyrics des maux qui gangrènent notre société, bien avant que son père et Micky ne lâchent leurs flows.

Le talent de rappeur du père de Mechans-T et celui de Michel Martelly mis en évidence.

Cette chanson met aussi en exergue le talent de rappeur de Micky que tout le monde ignorait, un chapeau avec lequel le public ne le connaissait pas. Quant au père de Mechans-T, il avait déjà collaboré avec son fils sur la chanson ” Peyi nou bèl “, extraite de l’album “Extratèrès”. Le père a toujours su comment s’y prendre pour faire bonne figure sur les beats. Reste à savoir si le fils va l’embarquer dans une carrière de rappeur.

Tchekov Joseph


PARTAGER SUR: