Roody Roodboy : victime d’un brigandage, il revient sur les faits

PARTAGER SUR:

Roody Roodboy s’en souviendra longtemps. Le mardi 9 avril dernier, le chanteur qui revenait d’une agence bancaire, s’est fait braquer par des hommes armés à Delmas 19.

Le choc est passé mais Roody Roodboy ne gardera pas un bon souvenir de cette journée. Et pour cause, le rappeur s’est fait braquer alors qu’il revenait d’une succursale de la Sogebank située sur la route de l’aéroport où il avait retiré, quelques minutes plus tôt, plus de 200 000 gourdes en liquide. L’artiste revient sur sa mésaventure : «Je rentrais chez moi et DJ Roger est venu à ma rencontre. C’est alors que nous avons vu trois hommes arriver. Ils ont pointé leurs armes sur nous et m’ont, en particulier, obligé sous la menace, à leur remettre exactement la somme que je venais de retirer de mon compte. Plus de 200 000 gourdes », explique-t-il.

Selon les déclarations de la victime, les malfrats ont emporté son téléphone, son porte-monnaie ainsi que ceux de sa femme et de DJ Roger. Suite à l’incident, Roody Roodboy a réussi à localiser son iPhone et connu sa position à Delmas 2, non loin de la Direction de la Circulation et de la Police Routière. Le sac à main de sa femme ainsi que le portefeuille de Dj Roger ont été récupérés. Cependant, le portefeuille de l’artiste et son portable n’ont pas été retrouvés.

« Dans les rues, il n’y a pas de VIP. Personne n’est épargné. Grâce à Dieu, je suis encore en vie. C’est ce qui est le plus important ” a tweeté l’artiste ce 11 avril.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: