Disip : Gazman fait l’éloge du prochain album !

PARTAGER SUR:

C’est dans une courte vidéo de 44 secondes publiée le lundi 8 avril 2019 sur son compte Facebook, que le chanteur a fait l’éloge de son prochain album.

Le chanteur principal de Disip, Gazman Pierre, se targue déjà de l’arrivée de son nouvel album dans une petite vidéo, filmée au volant de sa voiture, publiée sur Facebook. Gazman lance un message clair aux mélomanes haïtiens, aux fans de la musique Compas. Signe que le prochain disque de Disip sera à la hauteur des espérances et également de très bonne facture. Il en vante les qualités et les efforts consentis pour le produire sans faire mention de date de sortie ni de titre. Sans entrer dans les détails, il semble vouloir effrayer ses congénères groupes musicaux de compas avec son annonce. ” Manman pitit mare vant wi, gadon tranche ” lâche-t-il sur un ton hilarant.

Rapelons que le groupe Disip avait déjà offert, pour calmer leurs attentes,  trois chansons à ses fans en décembre 2018 : « Si m te gen pouvwa lavi », « Telefòn ki gen moun » et « 1804 ».

Vu l’exploit tonitruant du dernier album de Disip intitulé ” klere yo ” sorti en 2016, comportant plusieurs chansons à succès notamment « Heartbreak and misery » , «J’ai brulé les étapes » , « It’s doesn’t matter » , « Lanmou pi fò », «San manti », les fans de Disip s’interrogent d’ores et déjà sur la réussite du prochain opus.

Tchekov Joseph

PARTAGER SUR: