Cocktail de lancement : Officiellement, Mélomag sera lancé le 28 avril 2019

PARTAGER SUR:

Nous avons le plaisir de vous convier au cocktail de lancement de Mélomag le 28 avril 2019 à Karibe Hôtel, à partir de 17 heures.

Depuis le 8 mars 2019, un nouveau magazine culturel en ligne a vu le jour : Mélomag, un sang nouveau pour le rayonnement de la culture haïtienne. Cette plateforme, lancée par un staff motivé dont Miché de Payen, a pour vocation la diffusion de contenus liés au milieu culturel en Haïti et ailleurs. Une nouvelle manière d’informer les internautes.

Un nouveau bébé vient de naitre dans l’univers de la presse culturelle en Haïti. Il s’agit du webzine «Mélomag ». Mélomag se démarque des autres magazines dédiés à la culture par ses rubriques et son style rédactionnels Ce nouveau journal en ligne culturel, est ouvert à tous les acteurs culturels d’Haïti qui s’investissent dans les secteurs de la musique, la  danse, la littérature, l’artisanat, le tourisme, la mode, l’art plastique, le théâtre, ainsi que le cinéma. Mais l’objectif premier est : “parler de façon complète et de la façon la plus inattendue possible de la musique”.

Une petite équipe de passionnés de la presse culturelle, composée de Miché de Payen, Vinel Flerilus et Tchekov Joseph s’activent jour et nuit pour informer quotidiennement les consommateurs de presse culturelle. Sitôt âpres le lancement, plusieurs rubriques feront la particularité du journal « Mélomag » qui a pour ambition de s’imposer dans tout le pays.


PARTAGER SUR: