Roody Roodboy la nouvelle star haïtienne la plus suivie sur Instagram

PARTAGER SUR:

Roody Roodboy va-t-il bientôt détrôner Rutshelle Guillaume sur Insta ? Si la « rebelle » reste la première star haïtienne, vivant à Haïti, à avoir atteint la barre de 500.000 abonnés sur Instagram, son ex- boyfriend voit chaque jour son nombre de fans grandir sur la toile. Roody Roodboy vient en effet de s’inviter en tête du classement des artistes les plus suivis sur ce réseau social.

L’homme qui s’est fait connaître en 2010 grâce à l’émission de télé-crochet “DIGICEL STARS“, fait tout pour gâter ses fans sur Instagram. L’interprète de « Tranble », multiplie les messages, n’oublie jamais de partager régulièrement des moments de sa vie privée avec ses fans sur son compte et n’hésite jamais à poster des photos persos. Vraie star 2.0, c’est sur le célèbre réseau social qu’il écrit pour remercier ses followers.

L’année 2019 semble lui apporter de la joie. Quelques mois plutôt, le chanteur avait posté une photo qui allait faire le tour des réseaux sociaux. En effet, c’est avec la plus grande joie que l’artiste nous avait annoncé, sur son compte Instagram, qu’il était désormais papa du petit garçon Roodensley Dauhin, né le 24 février 2019 à l’hôpital Citimed de Delmas 19.

Miché de ayen

PARTAGER SUR: