Frè Gabe souhaite que Fantom devienne Frè Daniel

PARTAGER SUR:

À l’occasion de l’anniversaire de Fantom, le  26 mars dernier, le rappeur chrétien Frè Gabe s’est emparé de son compte Twitter pour souhaiter à « neg kò vè a » un joyeux anniversaire et aussi l’encourager à être au bénéfice de l’œuvre de Christ en devenant Frè Daniel. Cette notion de frère, le nouveau phénomène rap Gospel, l’attache au  fait de suivre la volonté du Seigneur.

Dans ce tweet, Frè Gabe a fait la vraie autopsie du cœur de Fantom. Il a mis sa vie à nu afin de lui donner l’occasion de se reconnaître pécheur et l’invite à être reconnaissant envers Dieu qui l’a sauvé de l’électrisation dont il était victime sur le char de Barikad, en février 2015.

Son message  d’anniversaire est un appel au membre de Barikad Crew à lever les yeux vers Dieu qui l’accompagne de la vie à la mort. Dans son intervention, Frè Gabe croit dur comme fer qu’un jour, lui et Fantom enregistreront ensemble un album évangélique.

Et Fantom y est allé de son commentaire pour féliciter le nouveau numéro 1 du rap chrétien estampillé Haiti :

« Que du love poto pour cette énergie dynamique et cette poésie que Dieu t’a insufflées en vue de faire passer son message ! Je tiens à te féliciter pour ton album. T’es un grand dont je kiffe les lyrics. J’adore ta vision et je respecte ton courage et je me réjouis de ton engagement envers Dieu. Il me reste quelques trucs à faire, de nouveaux parcours, de nouveaux projets avant de m’être converti à Jésus et de me joindre à toi pour qu’on puisse glorifier son nom. Et j’espère que tu prêteras ta voix à mon 8e album avec excellence pour la Gloire de Dieu ».

Miché de Payen

PARTAGER SUR: