Zafem : un nouveau groupe qui vient squatter l’Industrie Musicale Haïtienne (HMI).

PARTAGER SUR:

Depuis de nombreux mois, le talentissime guitariste Dener Céide et le chanteur Réginald Cangé occupent ensemble leurs temps de loisirs par la musique et le chant sous aucune étiquette. Mais à partir de ce vendredi 29 mars 2019, les deux artistes décident enfin d’unir leurs compétences en matière de musique en choisissant d’évoluer sous un nom d’activité. Il s’agit de  «Zafem ».

Les deux artistes se sont fendus d’un dernier communiqué rédigé en anglais dans lequel ils renseignent le public sur le groupe formellement et en dévoilent le logo. 21 juin 2019, c’est la date qu’ils ont cochée dans leur agenda en vue de se produire pour la première fois à La Boom, à New York City.

C’est le moment ou jamais pour la HMI  d’accueillir quelque chose de neuf, d’innovant et de différent. Ensemble, nous allons créer une connexion indestructible et les fans aimeront cela quand ils nous aurons vus sur scène“, a expliqué Dener Céide, l’un des membres fondateurs.

De son côté, l’ancien chanteur de FASIL, Réginald Cangé a déclaré que la musique avait toujours été sa passion. L’artiste a témoigné de son impatience de retrouver ses fans avec qui il veut interagir, tout en ayant hâte que Zafem squatte les playlists des radios haïtiennes avec ses tubes en vue d’apporter joie et beauté à ses fans et mettre aussi en valeur son inventivité, originalité et authenticité.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: