Darline Desca se dit exaspérée de l’opération «Peyi lòk »

PARTAGER SUR:

Sidérée par le dernier chaos du mois de février qui l’avait obligée à annuler son concert marquant ses dix ans de carrière, Darline Desca s’est fendue d’un tweet, ce vendredi 29 mars, pour exprimer son exaspération face à la situation socio-politique.

La conjoncture alarmante d’Haïti atteint toutes les strates de la société et se propage dans la diaspora et ce, même le secteur culturel n’est pas épargné. Cette situation chaotique du pays semble indigner énormément Darline Desca, nous témoigne ce Tweet.

Dans un Tweet publié ce vendredi 29 mars 2019, l’interprète de ” Pik makaya ” se plaint de la cherté de la vie en Haïti, et dénonce par ailleurs toutes les formes de protestation visant à verrouiller le pays. Selon elle, l’opération “Peyi lock” n’est pas une solution de sortie crise mais elle ne fait qu’empirer la situation. Touchée par les difficultés et crises que traverse notre pays, la chanteuse exhale ses inquiétudes sans faire de propositions mais termine par une interrogation en créole : Jis kibò n’ap rive ? (Jusqu’où ira-t-on ?).

À rappeler que cette fameuse opération “Peyi lòk” l’avait forcée à reporter le spectacle de ses 10 ans de carrière au 8 mars 2019 qui , pourtant était prévu le 9 février dernier.

Tchekov Joseph

PARTAGER SUR: