« Transfòme », le nouveau visuel de k-dilak

PARTAGER SUR:

L’interprète du tonitruant hit « Pa gad ale m » revient avec le clip « Transfòme »,  une sonorité afro beat à travers laquelle le jeune rappeur-chanteur évoque son affection pour une femme. 

Lors de sa petite tournée au brésil, K-dilak en a profité pour y tourner le clip « Transfòme ». Sorti il y a à peu près deux semaines, le clip riche en couleurs met en scène le chanteur surnommé « mesaje a » en train de se la couler douce dans les bras d’une jeune et splendide mannequin brésilienne. Sur une sonorité afro beat, il use des paroles élogieuses pour faire mousser une femme et exprimer son amour inestimable à son égard. Le natif de Miragoâne ne comprime pas ses sentiments dans la vidéo, et dit trouver une femme qui le fait vivre un amour inédit et incomparable . 

Sonnorité dansante et entraînante la chanson ” transfòme” a de quoi marquer les esprits et grimper dans le classement des hits. Quid du prochain projet de k-dilak ? Au cours de son passage à l’émission chokarella le mardi 26 mars 2019, l’artiste a déclaré que son album était achevé mais aucune date de sortie n’avait été signalée.

Tchekov Joseph

PARTAGER SUR: