Jean Jean ROOSEVELT révèle le clip de sa chanson “Bats toi”, un hymne fédérateur et positif.

PARTAGER SUR:

Jean Jean Roosevelt a levé le voile sur le clip de son titre « Bats toi ». Extrait de l’opus “Kole boyo”, Ce titre vous donnera la pêche si vous avez une baisse de moral. melomag509.com vous en dit plus.

« Bats toi », c’est un nouveau clip que Jean Jean Roosevelt dévoile sur la Toile, depuis le dimanche 24 mars. « Bats toi » est un hymne fédérateur et positif qui délivre un message d’espoir à ceux qui ont parfois l’impression que tout s’écroule autour d’eux. Ainsi, le chanteur encourage la jeunesse haïtienne à se battre. Car la route du succès est jonchée d’obstacles. Il suffit de s’armer de courage pour les enjamber et atteindre le sommet.

Ce qu’on adore dans le visuel de la chanson, c’est de voir un jeune karateka, tel un combattant qui s’entraîne et qui ne lâche rien pour avancer dans la vie, faisant ainsi écho aux paroles de la chanson. Le gamin sait que pour devenir un champion, pour réussir dans la vie il faut retrousser ses manches, déployer une force herculéenne et se battre. Dans cette vidéo filmée par le réputé réalisateur Snake 701, Jean Jean Roosevelt ne fait que nous livrer des conseils en nous invitant aussi à nous inspirer des sportifs dont Messi, Cristiano Ronaldo, Michael Jordan et Serena Wiliams, à lire les “success stories” de Mark Zukerberg et de Dany Laferrière racontant leurs parcours exceptionnels, qui étaient tous des gens ordinaires et qui ont rencontré un franc succès dans les domaines respectifs dans lesquels ils s’étaient lancés.

Miché de Payen

PARTAGER SUR: