Rayy Raymond : son producteur balance sur les raisons du retard de son album !

PARTAGER SUR:

Depuis de nombreux mois, l’interprète de « Absans ou » tient ses fans en haleine au sujet de son prochain album, censé s’intituler « Mwen pare » et comporter dix titres. Et celui-ci qui devrait voir le jour en avril, va mettre encore du temps à paraître. 

Le premier opus du chanteur semble pourtant prêt depuis des mois. Jimmy Oliver, le producteur de Rayy, a livré quelques révélations croustillantes qui pourraient expliquer ce retard !

Tout est de la faute des récents troubles qu’a connus le pays

Selon Jimmy Olivier, le retard de l’album serait dû aux récents troubles politiques et sociaux. À cause du scénario chaotique dans lequel Haiti s’était plongé depuis deux semaines suite à la mobilisation générale le 7 février 2019, le staff de l’artiste a dû repousser la date de sortie du projet et ce, à la demande des fans proches du clan de la star. 

Les sponsors aussi 

À entendre Jimmy Olivier, Ray éprouve des difficultés à trouver des sponsors uniquement pour son tout premier disque à cause de l’immobilisme politique.

Rayy Raymond a renforcé toutes les lignes de sa bande. 

Particulièrement créatif en studio, Rayy Raymond s’est déjà construit une carrière exceptionnelle et prolifique dans le domaine musical et a mis en valeur sa capacité à travailler sur des tubes de nombreux artistes dont « Nou ka chaje Ayiti » de Trouble Boy. Et pour mieux briller sur scène, le protégé de OH SOUND compte désormais sur un total de quatre musiciens qui sont venus renforcer la défense musicale de sa bande. 

Miché de Payen



PARTAGER SUR: