Rayy Raymond : La sortie de l’album retardée !

PARTAGER SUR:

Le premier album du chanteur Rayy Raymond connait un grand retard de sortie. Au grand dam des fans !

La transparence est bien souvent le meilleur remède à la médisance ou à la propagation des rumeurs. Le producteur et manager de Rayy Raymond, Jimmy Olivier l’a bien compris et s’est chargé de mettre les points sur les « i » pour mettre fin aux spéculations. Dans l’attente de son nouvel album, beaucoup ont laissé leur imagination s’exprimer pour tenter d’expliquer le retard ou en tout cas le temps mis par la star pour sortir son plus lourd projet, en l’occurence son premier album. Sur son compte Facebook, Jimmy Olivier a donc adressé un message tout à fait explicite aux fans ou followers : « Le retard est la politesse des artistes. L’album de @rayyraymond is very soon.

Ah les fans de Rayy Raymond doivent s’armer de patience. Son premier opus, dont le titre n’a pas encore été révélé, se fait attendre. Joint au téléphone par la rédac de melomag509.com, Jimmy Olivier prévoit l’arrivée de l’opus aux alentours de juin et juillet 2019. Trois à quatre mois supplémentaires. 

Mais alors, à quoi est dû ce retard ? Jimmy Olivier a préféré ne pas piper mot afin de ne pas avoir recours à des excuses fumeuses. Pour l’instant on ne connait pas le nom exact du premier disque de l’artiste mais, déjà deux morceaux qui devraient figurer sur son CD « Absans ou » et « Mwen pare », squattent les playlists des radios et télés du pays et continuent de titliller les envies musicales des purs mélomanes.


Miché de Payen


PARTAGER SUR: