2Mack : « Je n’ai pas besoin d’entrer en clash avec Roody Roodboy pour briller »

PARTAGER SUR:

2Mack continue de tracer son chemin sans regarder en arrière. Le rappeur-chanteur ne perd pas de temps et dévoile ce dimanche 10 mars sur les réseaux sociaux, le cover de son nouveau single “Mwen regrèt”, dont la sortie est prévue le 13 mars prochain.

Dans un message poignant posté sur Facebook accompagnant la couverture de la chanson, l’enfant prodige de Village solidarité semble bouleversé par une rupture amoureuse laissant un goût amer.  Le lyriciste se transforme en un véritable conseiller conjugal et avoue avoir regretté cette relation très fusionnelle.

L’artiste semble avoir tourné la page du clash qui l’avait opposé à Roody Roodboy au cours de la période carnavalesque. C’est le titre de carnaval 2019 chanté par 2Mack baptisé: “Aplikasyon”, qui a provoqué cette inimitié qui parait jusqu’à présent irréconciliable. Le talent indéniable de “2Mack production”, veut profiter de ce nouveau son pour passer du statut de grand espoir du rap haïtien à figure incontournable.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, 2Mack a contribué, comme producteur, au succès retentissant du titre « Fè Wana mache » sorti en 2013, auquel il a aussi prêté sa voix en featuring avec Mossanto.

Vinel Flerilus

PARTAGER SUR: